Agence web Uzès Gard

IBSTUDIO est une agence Web située à Uzès dans le Gard qui accompagne les entreprises dans le développement de leur notoriété sur la toile.
Nous proposons la mise en oeuvre de solutions
digitales adaptées à toutes problématiques : site vitrine, e-commerce, solution professionnelles, blog…

Nous définissons avec vous les supports les mieux adaptés à vos objectifs et menons une réflexion approfondie pour comprendre vos enjeux, votre environnement concurrentiel, le positionnement de votre offre ou de votre entreprise, vos attentes, vos moyens…

Un site internet n’est pas une fin en soi, pour qu’il porte ses fruits et remplisse pleinement sa mission, il est nécessaire d’y associer une démarche de référencement optimisée (SEO) : choix des mots-clés, balisage, contenu éditorial adapté aux normes de sémantiques Web, etc…
IBSTUDIO intègre la stratégie SEO au coeur même de la conception des sites internet afin de livrer un outil garantissant le meilleur positionnement possible sur les moteurs de recherche.

Selon les cas, nous proposons également la mise en place de campagnes marketing (SEA) « Adwords ».

Les réseaux sociaux sont également au coeur des stratégies Marketing digitales (SMO) et nous vous accompagnons dans leur choix et la conception des campagnes associées.

IBSTUDIO vous forme aux techniques basiques de référencement naturel après toute réalisation de sites internet.

 

Une demande de devis, une question, un conseil… nous sommes à votre disposition !

SITES VITRINES

Le but d’un site vitrine professionnel est de présenter son entreprise, son activité, ses produits et services.
Créer un site d’entreprise sera donc la bonne idée pour tous entrepreneurs ou commerces soucieux de disposer d’une présence en ligne.

Si les sites vitrines ne permettent pas les échanges commerciaux directs, il peuvent intégrer de nombreuses fonctionnalités permettant de faciliter les échanges avec la clientèle, c’est le cas des newsletters entre autre…

NOS PRESTATIONS :
Agence Web Uzès Gard

  • Sites WordPress
  • Sites sur mesure
  • Audit
  • Référencement SEO/SEA/SEM
  • Sauvegarde, sécurisation et maintenance
  • Achat/renouvellement du nom de domaine
  • Hébergement

 

Les Plus

  • Conseil et accompagnement
  • Formations

 

SITES E-COMMERCE

Les sites E-commerce permettent à vos clients d’acheter en ligne. Cette solution permet de développer votre notoriété et votre chiffre d’affaires.
Toutefois, afin de tirer le meilleur profit d’un site E-commerce il est nécessaire de mettre en place une structure adaptée qui permettra une gestion réactive du suivi des commandes et de la logistique…
Au delà de la réalisation de votre site, nous vous accompagnons donc dans la mise en place de ce process.

NOS PRESTATIONS :

  • Site Ecommerce
  • Solution Prestashop
  • Audit
  • Référencement SEO/SEA/SEM
  • Sauvegarde, sécurisation et maintenance
  • Achat/renouvellement du nom de domaine
  • Hébergement

 

Les Plus

  • Conseil et accompagnement
  • Formations

RÉFÉRENCEMENT

Référencement naturel (SEO) Search Engine Optimization :

La stratégie de référencement doit être définie en amont de la construction des sites internet de façon à convenir aux exigences des dernières normes des moteurs de recherche.

Le contenu est rédigé selon la sémantique Web et en adéquation avec la stratégie E-marketing définie en amont (analyse et choix des mots clés, arborescence claire, balisage, liens…)

Référencement payant (SEA) Search Engine Advertising :
Le référencement naturel ne suffit pas toujours, il est parfois utile, voire nécessaire de mettre en place une stratégie de référencement payant (SEA) pour une campagne de lancement, un boost ponctuel de votre visibilité visant un public ciblé et une augmentation sensible du trafic sur votre site…

Nous mettons en place et manageons vos campagnes Adwords (référencement payant de Google) et nous proposons également des formations pour sa prise en charge.

NOS PRESTATIONS : 

  • Référencement SEO/SEM
  • Référencement SEA
  • Audit de la structure de votre site
  • Rédaction de contenu (SEO)
  • Optimisation de votre référencement naturel
  • Analyse de votre trafic
  • Inscription dans les annuaires professionnels
  • Campagne Google Adwords
  • Réalisation des pages Google + / Facebook / et réseaux sociaux
  • Achat de trafic Google / Facebook

Les Plus

  • Conseil et accompagnement
  • Formations
     

E-MARKETING

La notoriété de votre entreprise sur Internet nécessite la mise en oeuvre de solutions techniques et stratégiques qu’il faut réaliser avec cohérence afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Le E-marketing consiste à mener des actions ciblées permettant d’accroître votre visibilité et vos ventes.
Ces actions, ainsi que toutes leurs composantes, permettent d’augmenter le trafic sur votre site et à terme d’augmenter sensiblement votre chiffre d’affaires.

NOS PRESTATIONS :

  • Audit de votre site
  • Référencement SEO/SEM/SEA
  • Mise en relation Community Management
  • E-mailing

Les Plus

  • Conseil et accompagnement
  • Formations

EMAILING

L’emailing consiste à programmer automatiquement l’envoi de messages électroniques (emails) à plusieurs destinataires d’une base de données en même temps et de manière ciblée.
Les campagnes d’emailing peuvent répondre à de nombreux objectifs :
annoncer un événement, promouvoir un service, informer et fidéliser sa clientèle…

NOS PRESTATIONS :

  • Création de compte sur un logiciel E-mailing
  • Conception de modèles de newsletter
  • Création de campagnes
  • Formation à l’utilisation de l’outil 

Les Plus

  • Conseil et accompagnement
  • Formations

De l’arborescence à la mise en ligne...

Les étapes de réalisation d’un site internet sont nombreuses et s’avèrent toutes indispensables pour garantir une visibilité optimisée et la valorisation de votre entreprise face à vos concurrents.

 

Voici les étapes de la gestion d’un projet web cohérent :

  • Comprendre votre métier
  • Déterminer vos objectifs et votre public cible
  • Établir une arborescence soignée
  • Concevoir un web design ergonomique
  • Rédiger selon la sémantique Web et les normes SEO
  • Héberger le site sur un serveur sécurisé
  • Inscrire le site sur les moteurs de recherche
  • Suivre son positionnement et le cas échéant mettre en place une stratégie E-marketing de lancement